Comité

Le Comité de l’OREF est l’organe exécutif de l’association. Ses membres, élus par l’Assemblée générale, se réunissent régulièrement pour orienter et coordonner l’activité de l’association.

comité oref

Le rayon d’action du Comité est très vaste, tant dans la défense des intérêts des membres de l’OREF, que dans la promotion de la formation conduisant à l’obtention du diplôme d’expert fiscal. En étroite collaboration avec les diverses commissions de l’OREF, le Comité s’emploie à proposer aux membres de l’association une formation continue leur permettant de maintenir le niveau d’excellence en matière de conseil fiscal.

Le Comité de l’OREF garde un œil attentif sur l’évolution du marché afin d’identifier les défis futurs pour le conseil fiscal en Suisse et pouvoir ainsi mieux orienter tant l’activité de l’association que la formation des futurs experts fiscaux diplômés. Dans cette optique, l’avis et l’opinion des membres de l’association sont des indicateurs précieux pour le travail du Comité de l’OREF.

Le comité de l'OREF est composé des sept membres actifs suivants : M. Daniel Emery, Mme Véronique Gianadda, M. Marc Nicolet, M. Andrio Orler, Mme Geneviève Page, Mme Janick Pochon, M. Per Prod'hom et M. Stéphane Tanner, Président de l'association.

oref
TOP