Compétences

Les experts fiscaux diplômés se distinguent particulièrement par leur connaissance de la pratique et leur approche multidisciplinaire.

compétences oref

L'évolution de notre environnement économique ainsi que sa globalisation ont profondément modifié le paysage fiscal suisse et international au cours de ces dernières années. Aussi, est-il devenu impératif pour le contribuable de pouvoir bénéficier des meilleurs conseils de la part de professionnels rompus à tous les domaines du droit fiscal suisse et international.

La formation de haut niveau dispensée aux futurs diplômés ainsi que les exigences posées pour l'obtention du diplôme d'expert fiscal, en particulier les années de pratique professionnelle, sont les garantes du haut degré de compétences dont disposent nos membres et le gage de leur excellence en matière de conseil fiscal.

Les compétences des experts fiscaux diplômés reposent sur de vastes connaissances en matière de droit fiscal, d’économie d’entreprise, de comptabilité, de droit des obligations et des sociétés ainsi que de droit successoral. Les experts fiscaux diplômés se distinguent particulièrement par leur connaissance de la pratique et leur approche multidisciplinaire.

Afin de trouver l’expert fiscal diplômé dont le profil correspond en tout point à vos besoins, nous vous invitons à consulter notre page dédié aux membres.

oref
TOP