Genève

Présidente de section : Sarah BUSCA BONVIN

La section genevoise de l'OREF souhaite être une interface entre les experts fiscaux genevois et les contribuables, d'une part, et l'Administration fiscale cantonale du canton de Genève, d'autre part. A ce titre, la section organise à intervalles réguliers des séances d'informations/conférences pour ses membres, experts fiscaux.

Elle intervient également comme interlocuteur privilégié sur des questions techniques, que ce soit dans le cadre des procédures législatives (par exemple, prises de position et auditions par devant la commission fiscale du Grand Conseil) ou dans le cadre d'un dialogue ouvert et constructif avec les représentants de l'Administration fiscale cantonale. 

La section est également représentée dans divers forums de discussion réunissant les professionnels genevois de la fiscalité. La section, son comité et ses membres sont des partenaires de choix en matière de fiscalité genevoise.

Le comité de la section genevoise de l'OREF est composé de sa présidente, Mme Sarah BUSCA BONVIN, ainsi que de MM. Andrio Orler et Roland Etienne.

 

Coordonnées de la Présidente de section

Sarah BUSCA BONVIN
Collaboratrice auprès de l'Etude GILLIOZ & DORSAZ - Directrice générale adjointe à l'Administration fiscale cantonale, GE - Associée chez CMS Von Erlach Poncet

Colombier 5
1202, Genève, Suisse

Téléphone : +41 22 311 00 10
Email : oref.info@cms-vep.com

oref
TOP